Nos Collections

Nos Collections

 

Simply Art par Dolcezza


En utilisant les techniques d’impressions et de savoir-faire de son bureau d’étude, des imprimés uniques sont créés à partir d’oeuvres de créateurs du monde entier. Chaque imprimé porte en lui la personnalité et l’identité de ces artistes. C’est une source d’inspiration incontestable qui permet à notre équipe de création de donner naissance à un style nouveau et affirmé. L’Art et la Mode se croisent toujours vers plus de modernité…


Simply Art par Dolcezza


En utilisant les techniques d’impressions et de savoir-faire de son bureau d’étude, des imprimés uniques sont créés à partir d’oeuvres de créateurs du monde entier. Chaque imprimé porte en lui la personnalité et l’identité de ces artistes. C’est une source d’inspiration incontestable qui permet à notre équipe de création de donner naissance à un style nouveau et affirmé. L’Art et la Mode se croisent toujours vers plus de modernité…



Dolcezza


À propos de nous


Dolcezza est une compagnie Nord-Américaine de vêtements et accessoires de style contemporain pour la femme. Nous offrons des produits hautement sophistiqués, conçus avec des matières et des accessoires des plus recherchés.

Conçue à Montréal et fabriquée en Europe, la collection Dolcezza est disponible dans les meilleures boutiques du Canada et des États-Unis ainsi qu'en Espagne, Irlande, Belgique, Portugal, Allemagne, dans les Pays-Bas, en Finlande, Hongrie, Norvège, Suède, Danemark, Slovaquie et dans les Îles Canaries.

Trouvez un détaillant
 


Dolcezza


À propos de nous


Dolcezza est une compagnie Nord-Américaine de vêtements et accessoires de style contemporain pour la femme. Nous offrons des produits hautement sophistiqués, conçus avec des matières et des accessoires des plus recherchés.

Conçue à Montréal et fabriquée en Europe, la collection Dolcezza est disponible dans les meilleures boutiques du Canada et des États-Unis ainsi qu'en Espagne, Irlande, Belgique, Portugal, Allemagne, dans les Pays-Bas, en Finlande, Hongrie, Norvège, Suède, Danemark, Slovaquie et dans les Îles Canaries.

Trouvez un détaillant

Artistes Internationaux


Salons De Mode


Europe

États-Unis

Canada


Salons De Mode


Europe

États-Unis

Canada

 

Magasinez en Ligne


Dolcezza Inc. ne fait pas de vente en ligne par contre certains de nos détaillants ont des boutiques en ligne. Puisque nous recevons beaucoup de demandes de la part des consommateurs concernant les ventes en ligne, nous avons décidé de promouvoir les sites Web de nos détaillants ici.

En cliquant sur le lien de la boutique, vous serez redirigé vers leur site Web. Assurez-vous de bien lire leurs politiques d'expédition et de retours car nous ne sommes pas responsables des transactions effectuée en ligne.

Si vous vendez la marque Dolcezza, vous pouvez nous contacter à info@dolcezza.ca pour voir si nous pourrions promouvoir votre boutique sur notre site Web.
 
Filtrer tout
North America
Europe
 

Équipe Dolcezza

 

Équipe Dolcezza

 
 
 

Contactez-nous

 


Contactez-nous

 

 

Inscrivez-vous à notre infolettre




 
 

Zone Client


Sélectionnez votre zone et entrez votre identifiant et votre mot
de passe pour accéder à notre catalogue de produits.
 
 
 
Si vous n'êtes pas membre, veuillez contacter notre service clientèle.
| CANADA et les États-Unis appeller: 514-388-2772 | EUROPE: dolcezzaeurope@gmail.com |

Our Collections

Our Collections

 

Simply Art Concept


Using the printing process expertise of its research department, unique prints are created from the works of artists from around the world. Each print carries the personality and identity of their creators. It is an undeniable source of inspiration that allows our design team to create new and distinctive style. A Fusion between Art and Fashion going towards more modernity…


Simply Art Concept


Using the printing process expertise of its research department, unique prints are created from the works of artists from around the world. Each print carries the personality and identity of their creators. It is an undeniable source of inspiration that allows our design team to create new and distinctive style. A Fusion between Art and Fashion going towards more modernity…



Dolcezza


About Us


Dolcezza is a North American based company of contemporary related separates and accessories. We emphasize strong fashion statements through styling, natural fabrics in very selective pattern and prints as well as trim details.

Designed in Montréal and manufactured in Europe, Dolcezza clothing can be found in the finest stores and boutiques across Canada and the United States and also in Spain, Ireland, France, Belgium, Portugal, Germany, the Netherlands, Finland, Hungary, Norway, Sweden, Denmark, Slovakia and in the Canary Islands.

Find a retailer
 


Dolcezza


About Us


Dolcezza is a North American based company of contemporary related separates and accessories. We emphasize strong fashion statements through styling, natural fabrics in very selective pattern and prints as well as trim details.

Designed in Montréal and manufactured in Europe, Dolcezza clothing can be found in the finest stores and boutiques across Canada and the United States and also in Spain, Ireland, France, Belgium, Portugal, Germany, the Netherlands, Finland, Hungary, Norway, Sweden, Denmark, Slovakia and in the Canary Islands.

Find a retailer

International Artists


Fashion Fairs


Europe

USA

Canada

Fashion Fairs


Europe

USA

Canada

 

Shop Online


Dolcezza Inc. doesn’t sell online but some of our retailers do have online stores. Because we are getting a lot of request from consumers regarding online sales we decided to promote our retailers websites here.

By clicking on the store link you will be redirected to their website. Make sure to read their shipping and returns policies as we are not responsible for any online transactions.

If you are carrying our brand in your store, please contact us at info@dolcezza.ca to see if we could promote your online store on our website.
 
Filter - All
North America
Europe
 

Team Dolcezza

 

Team Dolcezza

 
 
 

Connect

 


Connect

 

 

Subscribe to our Newsletter




 
 

Client Zone


Select your zone and enter your Login and Password to access our products catalogue.
 
 
 
If you are not a member, please contact our customer service department.
| CANADA and USA call: 514-388-2772 | EUROPE at: dolcezzaeurope@gmail.com |